Mon pc acer nitro 5 an517-52-53x8

Options
Malbak
Malbak Member Messages: 10 New User

Bonjours jetait sur mon ordinateur quand soudain il ces était je penser une simple surchauffe donc je les laisser était 2 heure mais depuis plus rien écran noir , sur secteur il ne détecte même pas le chargeur et rien ne répond que faire l'ordinateur a même pas 1 ans que faire ??

Meilleure réponse

  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 265 Pioneer
    Réponse ✓
    Options

    Salut, a quelle température était ton processeur au moment où ton PC s'est éteint ? Il y a une sécurité sur le processeur quand il atteint les 100°C (arrêt pur et simple).

    As-tu essayé un reset de la batterie (appui de 30 sec sur le bouton d'alimentation du PC) ? Sinon, ouvre ton PC (si une vis est cachée sou un sticker, ne le fait pas), débranche et rebranche la batterie, puis tente de l'allumer.

    Autre chose, contacte Acer, ils ont peut-être une solution viable.

    PS: Corrige ton français stp, certains utilisateurs utilisent des traducteurs et ne pourront pas t'aider, j'ai moi-même eu du mal à comprendre ton message…

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

Réponses

  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 265 Pioneer
    Réponse ✓
    Options

    Salut, a quelle température était ton processeur au moment où ton PC s'est éteint ? Il y a une sécurité sur le processeur quand il atteint les 100°C (arrêt pur et simple).

    As-tu essayé un reset de la batterie (appui de 30 sec sur le bouton d'alimentation du PC) ? Sinon, ouvre ton PC (si une vis est cachée sou un sticker, ne le fait pas), débranche et rebranche la batterie, puis tente de l'allumer.

    Autre chose, contacte Acer, ils ont peut-être une solution viable.

    PS: Corrige ton français stp, certains utilisateurs utilisent des traducteurs et ne pourront pas t'aider, j'ai moi-même eu du mal à comprendre ton message…

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,567 Trailblazer
    Modifié (septembre 2023)
    Options

    Bonjour @Malbak le mieux dans ces cas est d'appeler le service de garantie Acer de votre pays, puisque vous mentionnez que l'équipement a moins d'un an, dans tous les cas, veuillez attendre plus de réponses.

    Merci.
    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • Malbak
    Malbak Member Messages: 10 New User
    Options

    Excuser moi pour l'orthographe

    Oui j'ai tous essayer j'ai déconnecté tous se qui était possible batterie etc j'ai tous rebrancher mais toujours aucun voyant ni bruit

    Sa vien peu être du processeur qui a chauffer si ces le cas rien de grave ??

  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 265 Pioneer
    Options

    Même si le processeur a dépassé les 100°C et s'est mis en sécurité, tu aurais dû pouvoir le redémarrer quelques secondes après…

    A part contacter Acer, je ne vois pas quoi dire de plus là…

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

  • Malbak
    Malbak Member Messages: 10 New User
    Options

    Sa marche merci

  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 265 Pioneer
    Options

    Si jamais tu as la solution, poste-là ici, pour que d'autres personnes ayant le même problème puissent le corriger.

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

  • Malbak
    Malbak Member Messages: 10 New User
    Options

    Pas de soucis je partagerai la réponse mais jai une question peu être déplacer mais on ne ces jamais un virus ou un truc du genre ne peu pas faire sa a un pc ? Merci de votre reponse

  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 265 Pioneer
    Options

    Non, à part faire chauffer tes composants, ce que fais déjà simplement un jeu comme un simple programme, un virus ou programme de ce type ne peut rien faire. Il est impossible pour un programme de "tuer" un ordinateur physiquement.

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

  • Malbak
    Malbak Member Messages: 10 New User
    Options

    Merci de ta réponse sa me fais du bien au oreille donc ces sois un problème d'alimentation sois un problème de sur composants qui aurai brûler

  • Commodore_1995#
    Options

    Idéalement, débranchez la batterie au lithium, le RTC et tous les câbles. Ensuite, la bonne option serait de connecter une source asymétrique, avec un courant de 1A et d'augmenter progressivement la tension. S'il y a une consommation de courant avec tous les composants déconnectés, cela signifie qu'il y a un court-circuit sur la carte.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)