Mon pc portable acer nitro 5 ne s'allume plus

Options
Guillaume13
Guillaume13 Member Messages: 1 New User
Modifié (23 janv.) dans Predator et Nitro

Bonsoir, mon pc portable acer nitro 5 acheter debut mars 2013 s'est subitement éteint lors que je jouais. Le voyant bleu n'est pas allumé. J'ai essayé plusieurs fois fois des méthodes vu sur ce forum aucune ne marche. Doit-je le ramène là où je les acheté vu qu'il est encore en garantie ?

Merci de votre compréhension

Réponses

  • Malbak
    Malbak Member Messages: 10 New User
    Options

    Jai eux exactement le même problème que toi mon ordinateur ces était tous seul je les acheter en décembre 2022 j'ai essayer toute les solution aucune ne fonctionne merci bonne journée

  • Malbak
    Malbak Member Messages: 10 New User
    Options

    Jai eux exactement le même problème que toi mon ordinateur ces était tous seul je les acheter en décembre 2022 j'ai essayer toute les solution aucune ne fonctionne merci bonne journée

  • Commodore_1995#
    Options

    Bonjour! Avez-vous un multimètre pour tester la tension de sortie CC de l'adaptateur secteur ? Les voyants de batterie et d'alimentation s'allument-ils ou clignotent-ils ? S'il ne s'allume pas et que votre ordinateur n'est pas sous garantie, je vous conseille de débrancher tous les appareils (batterie lition, batterie rtc, carte usb, mémoire ram, wlan, ssd, hdd et tous les câbles) pour vérifier s'il y a un appareil provoquant un court-circuit. Si le problème persiste, il peut s'agir d'un court-circuit dans la tension 19 V ou dans les tensions primaires de la carte mère.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)