C24-1650 - Problème webcam intégrée

Options
ChristianTho
ChristianTho Member Messages: 1 New User
Modifié (octobre 2023) dans Ordinateurs de bureau

Bonjour,

Depuis hier, la webcam de mon Acer (Acer Aspire C24-1650) ne veut plus fonctionner.

Elle apparait dans l'onglet caméra au niveau des paramètres du tableau de configuration mais disparaît mystérieusement dès que je clique dessus…

J'ai tenté de mettre à jour le pilote via le gestionnaire des périphériques mais sans succès. Windows estimant que la meilleure version du pilote est déjà installée.

Je n'ai pas trouvé d'autre pilote sur le site d'Acer…

Que faire ?

Merci d'avance. Bonne journée.

Christian

Réponses

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,419 Trailblazer
    Modifié (septembre 2023)
    Options

    Bonjour @ChristianTho Je ne pense pas que ce soit un problème de pilote.

    Vous pouvez l'ouvrir depuis :comptes - vos informations - ajuster la photo - ouvrir l'appareil photo ?Ces étapes concernent Windows 11, sous Windows 10, les étapes devraient être similaires.


    Je comprends également qu'il est reconnu dans le gestionnaire de périphériques car j'essaie de mettre à jour les pilotes à partir de là, est-ce correct ?


    Le voyant de la caméra s'allume-t-il ?


    Quelle version de Windows as-tu installée ?


    Accédez au panneau de configuration - dépannage - autres outils de dépannage - appareil photo - exécutez

    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)