ACER ASPIRE ES1 732 P5EK-PLUS D INTERNET
CE 23.09.2023 :Bonjour : j'utilise un ACER ASPIRE connecté par USB à un modem numéricable. OR, ce matin, impossible d'avoir accès à internet !? Tout marchait bien jusqu'à ce matin . Je vous écris avec un autre ordinateur connecté à cette même box numericable en wifi . Quand je clique dans gestionnaire de périphériques sur Cartes réseau ça répond Ce périphérique fonctionne normalement !?Que dois-je faire ? Par avance, merci pour dépannage rapide.
Réponses
-
Bonjour @JPC1338 pouvez-vous s'il vous plaît indiquer le modèle exact de l'ordinateur et la version de Windows installée ?
L’USB est-il un appareil sans fil ? Si c'est le cas, de quel modèle s'agit-il ?
Si vous vous connectez via un câble Ethernet, avez-vous accès à Internet ?
Merci.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
0 -
ok merci ; l'ordinateur est un ACER ASPIRE ES1 732 P5EK connecté à un modem numericable par cable ETHERNET . La version est W 10.
Depuis ce matin la connection de mon ordinateur avec internet ne se fait plus !?!
A+.Merci.
0 -
D'accord, le routeur a-t-il une LED d'erreur ?
Quel message apparaît dans la zone de notification (icône en bas à droite à côté de l'heure) lorsque vous mettez le cours en haut ?
Avez-vous d'abord essayé d'éteindre et de rallumer le routeur ?Merci.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
0 -
Bonsoir: j'ai trouvé la solution : il fallait faire ces 2 invites de commandes - netsh winsock reset
- netsh int ip reset ET redémarrer !
Merci encore .A+.
JPC1338.
1 -
D'accord, je suis heureux que vous ayez résolu le problème et merci pour le partage.
Salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
0 -
Bonsoir, oui j'ai éteint et rallumé le routeur = néant. ET il n'a aps de led d'erreur.
Je complète en disant que mon routeur marche bien car j'utilise sa wifi sur un autre ordinateur pour vous écrire !
Mon ordinateur ACER ne connecte plus avec le routeur ni par cable éthernet ni par wifi et de plus mon ordinateur ACER ce capte pas non plus la wifi partagée de mon mobile GALAXY5G .
A+.Merci.
1