Acer aspire E5-722G séries s'éteint sans raison sur batterie

Amance
Amance Member Messages: 2 New User

Bonjour,

Mon ordinateur portable Acer E5-722G series s'éteint sans raison lorsqu'il n'est pas branché et alors qu'il a encore beaucoup de batterie. Parfois il peut tenir 2h sans être branché mais depuis une semaine il lui arrive de s'éteindre sans raison apparente. Il lui arrivait déjà de s'éteindre quand je le déplaçait mais là cela arrive même avec aucun mouvement. Je me demande s'il n'a pas eu un choc récemment (j'ai voyagé) qui aurait créé un faux contact à l'intérieur. Pensez-vous que cela soit possible?

Je ne suis pas expert mais je dispose de quelques petits tournevis.

Merci d'avance pour votre aide

Meilleure réponse

• Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 13,317 Trailblazer
    Réponse ✓

Bonjour @Amance tout d’abord, effectuez une réinitialisation de la batterie et vérifiez le résultat :

Merci.
    Salutations.

• Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias!
    • Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
    • Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks!
    • Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
    • MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & (alezmvp)

Réponses

• Alejandro_AC
    Réponse ✓

Bonjour @Amance tout d’abord, effectuez une réinitialisation de la batterie et vérifiez le résultat :

Merci.
    Salutations.

• Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias!
    • Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks!
  • Amance
    Amance Member Messages: 2 New User

Bonjour @Alejandro_AC,

Merci beaucoup pour votre réponse! J'ai finalement simplement reserré les vis en-dessous de mon ordinateur et je n'ai plus de problème depuis 10 jours!

Salutations

• Alejandro_AC

Je suis content, merci pour votre commentaire.

Salutations.