Allumer et éteindre Aspire A315-54K sans l'ouvrir

Options
Ccile
Ccile Member Messages: 1 New User

Je souhaite utiliser mon portable à la maison en branchant à une "base" les clavier, souris, écran etc. J'ai acheté pour cela un "Acer USB-C 5 port Hub &Laptop Stand". Mais sur cette base, je ne vois pas de bouton où allumer/éteindre le portable. Or mon but est de me servir du portable sans l'ouvrir (pour une question de place !). Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci et bonne soirée !

Réponses

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,788 Trailblazer
    Modifié (septembre 2023)
    Options

    Bonjour @Ccile Je ne suis pas très familier avec les dock station, mais je pense que vous en avez besoin d'une qui comprend un bouton d'alimentation, de toute façon, veuillez attendre plus de réponses qui pourraient aider votre question.

    Merci.
    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,775 Trailblazer
    Modifié (octobre 2023)
    Options

    @Ccile

    Peut-être pouvez-vous adapter un bouton d'alimentation externe. Cette broche est activée avec une logique faible. Cela commence par 3v et dès que l'utilisateur appuie sur le bouton d'alimentation, cette tension chute à 0v et lorsque le bouton est relâché, la tension 3v revient à nouveau. Cette broche est interconnectée avec le super io :

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)