désactiver rétro éclairage au démarrage du Acer SF314-59-36B3
Tinkerer
Bonjour, comment peut-on désactiver le rétro éclairage au démarrage d'un ACER Swift 3 ? Merci
Réponses
-
Bonjour @mariekiki pouvez-vous s'il vous plaît indiquer le modèle exact de l'appareil et la version du système d'exploitation installé ?
Tu veux dire l'éclairage du clavier ?
Merci.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
0 -
Le PC est un un ACER Swift 3 le système d'exploitattion c'est windows 11 Oui je veux pareler de l'écalairage du clavier. Au démarrage du PC le clavier est automatiquement éclairé, en journée je ne vois rien et je dois appuyer sur la touche F8 pour l'éteindre. Merci +++
0 -
Indiquez par faveur le modèle exact de l'équipement, quelque chose de similaire à ceci :
SF314-512
Merci.
Un salut.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
0 -
J'ai trouvé !!! SF314-59-36B3
0 -
Que se passe-t-il lorsque vous désactivez cette fonctionnalité ?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
excusez moi j'ai mis un peu de temps pour arriver au bios. Comme vous me l'avez peoposé j'ai désactivé la fonctionnalité. Sur mon écran j'ai les mêmes indications que sur la photo d'écran que vous m'avez envoyée … mais cela ne change rien, mon clavier s'éclaire dès que j'allumle le pc et le dois appuyer sur F8 pour l'éteindre
0 -
Faites ce qui suit, éteignez-le à partir de la touche F8 et éteignez l'ordinateur à ce moment-là à partir de l'option Windows.
Allumez-le et voyez si le clavier reste éteint.
Merci.
Cordialement.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
1 -
Hélas non ça ne marche pas 😭. En fait c'est ce que je fais toujours car dès que j'appuie sur le bouton démarragde du PC le clavier s'allume. J'appuie ensuite sur F8 pour l'éteindre. Pour éteindre mon PC à je le fais toujours à parir de windows.
0 -
J'ai appelé l'assistance ACER : en fait … on ne peut pas modifier l'alumage du rétro éclairage du clavier au démarrage seulement réduire la durée de l'allumage comme vous m'avez indiqué à partir du BIOS. Merci pour votre patience et votre disponibilité. Amicalement. MC
1 -
Merci de l'avoir commenté.
Salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
0 -
Oui, sur certains modèles, ce paramètre est différent. Sur mon PH315-52 par exemple, lorsque je désactive l'éclairage du clavier, celui-ci reste éteint même après avoir complètement éteint l'ordinateur.
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0