VERITON M2611G-SNID ou Serial introuvable => Bios à mettre à jour
Bonjour à tous,
J'ai un ACER VERITON M2611G.
Le SNID et le numéro de série ne sont pas reconnu par ACER.
Je voulais mettre à jour le BIOS, mais impossible d'aller plus loin et chercher ailleurs que chez ACER risque de compromettre le PC.
Comment faire pour obtenir la dernière version du BIOS ?
Sous AIDA, voila les infos que j'ai :
Identifiant de la carte mère 63-0100-XXXXXXX-00XXXXXX-XXXXXX-Chipset$XXXXXX2_BIOS DATE: 11/24/12 14:50:27 VER: 04.06.05
(Message modifié afin de masquer plusieurs informations privées –Acer-Edwige)
Merci de votre aide pour savoir s'il y a une MaJ du bios et quel est le lien pour télécharger et installer celle-ci.
Merci de vos réponses et aide.
Meilleure réponse
-
Hi @Shimanix l'adresse de téléchargement de l'appareil est la suivante:
En raison de l'âge de l'équipement, il est déjà abandonné et ne dispose plus de mises à jour.
Comme vous l'avez mentionné, l'utilisation de pilotes non officiels, notamment la mise à jour du BIOS, n'est pas recommandée pour des raisons de sécurité et parce qu'elle peut rendre l'ordinateur inutilisable.
Merci.
Tous mes vœux.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
1
Réponses
-
Hi @Shimanix l'adresse de téléchargement de l'appareil est la suivante:
En raison de l'âge de l'équipement, il est déjà abandonné et ne dispose plus de mises à jour.
Comme vous l'avez mentionné, l'utilisation de pilotes non officiels, notamment la mise à jour du BIOS, n'est pas recommandée pour des raisons de sécurité et parce qu'elle peut rendre l'ordinateur inutilisable.
Merci.
Tous mes vœux.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
1