Extension de mémoire sur un Aspire 5 A515-51G-53LP
Bonjour,
Je souhaite passer de 8 Go à 16 Go sur mon Aspire mais ne sais pas quel modèle choisir..
Il s'agit d'une DDR4 mais je ne sais pas retrouver les caractéristiques précises qui me sont nécessaires, comme la fréquence par exemple.
Merci pour votre aide
Meilleures réponses
-
Bonjour @Bigoud1 Je vous laisse les caractéristiques de votre module d'équipement qui figurent dans le manuel d'entretien.
Le mieux pour éviter les problèmes d'incompatibilité est de s'adresser à des fabricants qui garantissent la compatibilité des modules avec votre équipement, deux de ces fabricants sont Crucial et Kingston :Merci.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
1 -
Selon le manuel d'entretien, il ne dispose que d'un seul emplacement et prend en charge une taille maximale de 16 GB (vous auriez 20 GB au total), mais vous pouvez le confirmer en retirant le capot.
Le fabricant Crucial commente également qu'il dispose d'un seul emplacement:
Merci.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
1 -
Très bien, merci beaucoup.
J'ai ce qu'il me faut pour choisir la bonne RAM.
Cordialement
1
Réponses
-
Bonjour @Bigoud1 Je vous laisse les caractéristiques de votre module d'équipement qui figurent dans le manuel d'entretien.
Le mieux pour éviter les problèmes d'incompatibilité est de s'adresser à des fabricants qui garantissent la compatibilité des modules avec votre équipement, deux de ces fabricants sont Crucial et Kingston :Merci.
1 -
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces informations.
Je n'avais pas ce manuel.
Savez vous s'il y a un ou deux slots ? J'aimerais prendre deux modules de 8Go : Est-ce possible ?
Merci
1 -
Selon le manuel d'entretien, il ne dispose que d'un seul emplacement et prend en charge une taille maximale de 16 GB (vous auriez 20 GB au total), mais vous pouvez le confirmer en retirant le capot.
Le fabricant Crucial commente également qu'il dispose d'un seul emplacement:
Merci.
1 -
Très bien, merci beaucoup.
J'ai ce qu'il me faut pour choisir la bonne RAM.
Cordialement
1 -
De rien, merci pour votre commentaire.
Cordialement.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
0