Nitro AN515-57 se met à lag sans raison
Bonjour à tous, petit soucis avec mon Nitro 5, a peine plus d'un an d'utilisation, je fais tourner tout les jeux récents sans soucis et je m'en sers principalement pour cela.
Au cours d'une session de jeu, d'un seul coup, les ventilos se sont mis à tourner à fond et dans le même temps le jeu s'est mis à laguer fort et impossible de jouer. J'ai essayé de faire tourner des jeux moins gourmands, même histoire.
Les températures sont hautes en jeux mais pas plus que d'habitude, le GPU tourne à 100%, j'ai installé tout mes pilotes, supprimé tout ce qui tournais en arrière plan, essayé de désinstaller le GeForce Expérience… Sans succès
Est ce que le problème vient d'un software qui serait rentré en concurence avec Steam auquel je n'ai pas pensé ? Ou est ce carrément un problème hardware et y a t il un moyen de le diagnostiquer ?
Merci de m'avoir lu et pour vos retours.
Réponses
-
Il ne s'agit pas d'un problème logiciel ou matériel, mais veuillez consulter cette note technique:
Merci.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
1