Acer Accessory kit AAK940

Options
Elirath
Elirath Member Messages: 2 New User
Modifié (septembre 2023) dans Ordinateurs de bureau

Bonjour, bonjour !

Je viens d'acheter un pack de clavier/souris seulement je ne parviens pas à le connecter à mon ordinateur, je pensais qu'il était défectueux, sauf qu'il semblerait que non. L'erreur doit donc probablement venir de moi, où il y a une combinaison de touche à faire je l'ignore !

La souris s'allume, en revanche le voyant du clavier est éphémère et s'éteint en quelques secondes après la mise en place de la pile (et ce même avec des nouvelles)

Le modèle du clavier est : AKR900
Le modèle de la souris est : AMR920

Il y a un code QR sous le clavier qui donne ce numéro si c'est utile : XXXXXXXXXXXXXXXX (Message modifié afin de masquer plusieurs informations privées –Edwige)

Merci d'avance ! :)

Réponses

  • airwickgod
    airwickgod Member Messages: 4 New User
    Options

    Va voir dans gestionnaire des périphériques s'ils sont détectés par ton ordinateur, si c'est le cas, essaie de mettre à jour les pilotes.

    Tu peux rechercher les pilotes sur le site du fabricants ou dans gestionnaire des périphériques, tu cliques droit sur ton périphérique et tu fais mettre a jour les pilotes.

  • Elirath
    Elirath Member Messages: 2 New User
    Options

    Bonjour ! Navré du temps de réponse je pensais que je n'aurais pas de réponse ! Alors non, il n'est pas détecté dans le gestionnaire des périphériques malheureusement…

    J'ignore si c'est une information pertinente, mais je tiens à souligner que c'est un clavier bluetooth