Besoin d'aide concernant le Acer Nitro 50-600
Bonjour,
Alors voici ma situation;
Ces temps-ci je rencontre de plus en plus souvent le problème suivant: mon ordinateur gèle à des moments aléatoires et trop souvent; je me retrouve à chaque fois à devoir le redémarrer de force manuellement. Souvent aussi quand il gèle; l'écran bleu apparaît
(et une fois sur deux il redémarre de lui-même; autrement je dois forcer l'arrêt car même dans l'écran bleu il gèle)
- Cela arrive le matin quand je le démarre - j'arrive sur mon bureau puis il gèle je n'ai aucune autre option que de le redémarrer et parfois plusieurs fois d'affilé.
- Cela arrive aussi quand il rentre en veille, à mon retour plus rien ne répond donc je dois encore forcer le redémarrage
- Cela arrive aussi pendant que je travaille, d'un coup il gèle et je ne peux plus rien faire.
J'ai contacté le soutien Windows; ils ont vérifiés, ont essayés des solutions, mais le problème est toujours là donc ils m'ont dit de contacter Acer. J'ai contacté le soutien Acer, mais ils me disent que je dois payer 160$ pour avoir de l'aide donc je viens trouver de l'aide ici…
L'erreur que j'ai le plus souvent dans l'écran bleu c'est celle-ci: UNEXPECTED_KERNEL_MODE_TRAP
Quelqu'un peut m'aider svp?
Merci
Réponses
-
Salut, quelle est la référence exact de ton PC ?
D'après ce que je vois avec ton erreur, elle serait causée par une incompatibilité matérielle. As-tu changé des composants ?
Les infos sur ton erreur sont ici (microsoft).
En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.0