SF314 511 59XJ - Clavier ne fonctionne plus suite à mise à jour Windows 11
Bonjour,
Depuis une mise à jour de Windows 11, le clavier de mon Acer Swift 3 ne fonctionne plus…
J'ai vérifié les pilotes sont à jour, je les ai désinstallé, réinstallé mais sans succès.
J'ai éteint et rallumé le pc sans succès
J'ai essayé de diagnostiquer et résoudre des problèmes via les paramètres mais sans succès…
Quand j'utilise un clavier à usb, cela fonctionne mais pas mon clavier…
Quelqu'un aurait des conseils? (je ne suis pas une pro des pc's mais j'ai essayé de me débrouiller avec des tutos et des avis sur d'autres forums)
Je voudrais éviter de devoir renvoyer le pc à Coolblue vu qu'il est sous garanti car j'en ai besoin pour le boulot
merci pour votre aide
Réponses
-
Bonjour! Quel est le modèle exact ? Exemple : SF315-52-5890. Y a-t-il des pilotes problématiques dans le gestionnaire de périphériques ?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
SF314 511 59XJ
Quand je vais dans le Gestionnaire des périphériques il indique que le périphérique fonctionne et que tous les pilotes sont à jour...
J'ai essayé de redémarrer en mode sans échec mais le clavier ne fonctionne toujours pas
0 -
Quand on branche un clavier USB externe, est-ce que ça marche ?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Aujourd'hui la souris, le pavé tactile qui fonctionnait hier, ne fonctionne plus…
Quand je branche un clavier usb externe il fonctionne.
J'ai fais un redémarrage sans échec, sans succès.
les pilotes sont à jour
Quelqu'un m'a dit qu'il faudrait désinstaller Windows 11 et installer Windows 10 ou revenir à une version précédente de la mise à jour mais je ne sais pas commnt faire
0 -
Appuyez sur alt+f10 avant le logo Acer pour réinstaller Windows.
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0