Pilotes et logiciel Nitro 5

Options
pepe50220
pepe50220 Member Messages: 3 New User

Bonjour,

Le pc de mon fils un Acer nitro 5 a besoin de mettre ses pilotes à jours, mais le souci est qu'il nous est impossible de télécharger aucun pilote, ni aucuns logiciel sur le site d'acer pour le nitro5: https://www.acer.com/fr-fr/support/product-support/AN517-54/NH.QCAEF.001/downloads

Merci par avance de me venir en aide, car mon fils ne peut pas se servir de son pc (j'ai lancé un formatage pour faire une réinstallation propre) oups!! pas de pilote!!

Réponses

  • pepe50220
    pepe50220 Member Messages: 3 New User
    Options

    Bon bah du coup, je suis un *****, j'ai ouvert avec un autre navigateur et là, c'est possible donc c'est bon, merci, mais il y a quand même un problème avec Firefox Mozilla avec les pilotes du nitro5 ou il est pour moi impossible de récupérer les pilotes et les logiciels.

  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 265 Pioneer
    Options

    Bonjour, j'ai le même problème mais cela vient du site Acer qui n'est pas mis à jour pour tous les navigateurs, alors que Firefox est quand l'un des plus utilisés avec Chrome, Safari, Opera, etc… C'est gênant de devoir utiliser un autre navigateur que celui dont on a l'habitude juste pour un seul site…

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.