Nitro 5 AN515-54-530D-Pas l'option de booter sur USB dans le Bios
Bonjour a tous
Je possède un Nitro 5 AN515-54-530D avec un Bios Insyde H20 rev.5
Mon souci, est que je souhaite booter sur une clé USB , mais cette option n'existe pas sur mon PC. J'ai regarde pas mal de tuto sur Youtube, j'ai mis un mot de passe sur le bios et supprimé la protection dans le boot , mais ni fait . Cette option n'apparait pas.
Avez vous une solution ?
Merci de vos retour..😊
Réponses
-
Bonjour! Activer le menu de démarrage f12 dans le bios. Appuyez ensuite sur f12 avant le logo acer et sélectionnez la clé usb, qui doit être formatée en fat32 et convertie en gpt.
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!2 -
bonjour
Merci de votre retour , j'ai convertis la clé USB en GPT et formater en FAT 32 mais cela ne change rien je n'ai qu'une option de démarrage : "Windows boot manager" 😪😟😟
0 -
Activer le f12bootmenu dans le bios. Appuyez ensuite sur f12 avant le logo acer et sélectionnez la clé usb.
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Activer ou désactiver le démarrage sécurisé sur un PC portable Acer.
Secure Boot est une fonctionnalité conçue pour empêcher le chargement de logiciels malveillants et de supports non autorisés pendant le processus de démarrage. Cette option est activée par défaut, mais peut être désactivée dans U.E.F.I / BIOS. Utilisez les instructions ci-dessous pour activer ou désactiver le démarrage sécurisé.
- Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes pour éteindre complètement votre ordinateur.
- Mettez le système sous tension. Dès que le premier écran de logo apparaît, appuyez immédiatement sur F2 pour entrer dans le BIOS.
- Utilisez la touche fléchée droite pour sélectionner Sécurité.
- Utilisez la touche fléchée vers le bas pour mettre en surbrillance Définir le mot de passe du superviseur et appuyez sur Entrée.
- Créez un mot de passe et appuyez sur Entrée. Retapez le mot de passe pour confirmer et appuyez à nouveau sur Entrée.
- Utilisez la touche fléchée droite pour sélectionner Boot.
- Appuyez sur la touche fléchée vers le bas pour sélectionner Secure Boot et appuyez sur Entrée.
- Avec la touche fléchée, mettez en surbrillance Désactivé et appuyez sur Entrée.
- Appuyez sur la touche F10 et sélectionnez Oui pour enregistrer les modifications et quitter le BIOS.
0