Aspire TC-1660 - Maj BIOS Impossible

Options
Coucou
Coucou Member Messages: 3 New User
Modifié (août 2023) dans Ordinateurs de bureau

Bonjour,

Lorsque je choisis BIOS flash dans le menu puis que je sélectionne le fichier CAP télécharger ici : https://www.acer.com/fr-fr/support/product-support/TC-1660/DT.BGVEZ.008/details , j'ai les erreurs suivantes :

  • à la première sélection : "GetFlashPolicy Fail" alors que SecureBot est désactiver.
  • à la deuxième sélection, je rechoisis le fichier : "Invalid BIOS Image"

J'ai essayé avec toutes les différentes mise à jour et cela me donne la même erreur. Je ne peux aussi accéder à mon shell EFI il me semble. Ma question est la suivante : Comment faire ma mise à jour de BIOS ?

P.S : MOn BIOS détecte mon disque nvme en SATA 4, je me suis dis qu'il fallait commencer par une mise à jour du BIOS

Réponses

  • Coucou
    Coucou Member Messages: 3 New User
    Options

    De plus je n'ai pas accès à une option de type "Launch CSM" dans le menu 'Boot Option'

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,747 Trailblazer
    Options

    Bonjour! Pouvez-vous envoyer une photo de l'onglet d'information ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Coucou
    Coucou Member Messages: 3 New User
    Modifié (août 2023)
    Options

    Voila la capture d'écran que vous m'avez demander. je suis sur le meme firmware et version que la photo que vous avez envoyé

    (Message modifié afin de masquer plusieurs informations privées –Acer-Edwige)

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,747 Trailblazer
    Options
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)