Probleme de performance PC Nitro 5 AN515-57

Options
YhuZzi
YhuZzi Member Messages: 1 New User
Modifié (août 2023) dans Predator et Nitro

Bonjour,

J'ai un NITRO 5 AN515-57, et je rencontre depuis hier (suite a la réinitialisation de mon pc) un problème de performance sur les Jeux. Je m'explique, je suis sur WIN11 et après la réinitialisation de mon pc j'ai réinstallé mes pilotes graphiques depuis NVIDIA (GTX3070) puis Steam pour jouer a un jeu (Rocket League) a ce moment je faisais 600 fps donc jusqu'a la aucun soucis.

Cependant lors du redémarrage de mon pc je ne faisais plus que 80 fps max.

Je suis biensur branché sur secteur, et sur NitroSens je suis en Haute Performance. De ce fait j'ai aujourd'hui re reinitialiser mon pc et même soucis tout ce passait très bien avant que je redémarre mon pc

Voila Windows 11 est a jour, je sais pas si c'est lié a des pilotes d'acer que je dois installer ou autre mais j'ai l'impression que mon pc lors du redemerrage se met en mode performance économie d'énerge et ne veut pas se mettre en haute performance alors que sur nitrosens je suis bien en haute performance. Car mes FPS sur les Jeux ne change pas peut importe quand je change le mode j'ai aussi bien 80 fps en économie d'énergie/équilibrer que haute performance. Voila j'ai réelement besoins d'aide et je suis la pour donner toute les informations necessaire pour que des humains généreux me viennent en aide.
Dans tous les cas je vous souhaites une agréable journée