recherche Mémoire compatible pour acer aspire es1-732-p6xt de 8go octets
Tinkerer
Bonjour je recherche une mémoire compatible pour cette ordinateur portable .
pouvez vous m'aider ?
ci joint une photo de la barrette de mémoire d'origine.
merci d'avance.
Meilleure réponse
-
ça correspond au tableau.
merci.
1
Réponses
-
Bonjour! Ce site peut vous aider :
https://www.userbenchmark.com/System/Acer-Aspire-ES1-572/35205
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
oui merci.
cette barrette pourrait etre compatible ?
impossible de trouver la Kingston
ACR16D3LS1KDGR/8G 1x8GB0 -
Vérifiez avec le programme cpu-z si votre modèle est livré avec ddr3L ou ddr4.
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Bonjour c'est de la ddr3l
merci
0 -
Vérifiez ensuite ces spécifications :
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
ça correspond au tableau.
merci.
1 -
merci bien la barrette de mémoire est bien passé
0 -
De rien mon ami.
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0