Mon Pc nitro N50-600 n'accepte pas d'autres RAM que celle de base

Options
gadgett72
gadgett72 Member Messages: 1 New User
Modifié (24 janv.) dans Predator et Nitro

Bonjour, je roncontre un problème au niveau de mes barettes de RAM. Je possede acctuelement 8G de ram (deux barettes de 4) et j'ai acheté 2 barette de 16G(2666MHz) pour les remplacer. Malheureusement mon Pc ne veut pas fonctionner avec, parfois il s'allume et parfois non. Je précise que ma carte mère B36H4-AD contien 4 slots au lieu de 2 comme on peu trouver sur internet et supporte un fréquance max de 2666 MHz.

Es ce que quelqu'un sait comment remedier à ce problème?

Réponses

  • Commodore_1995#
    Options

    Bonjour! Peux-tu me dire le modèle du bélier que tu as acheté ? Pouvez-vous m'indiquer la version du bios ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)