Écran noir à l'allumage sur mon acer nitro 16 AN16-41-R8UR

Options
Trembleterre
Trembleterre Member Messages: 12

Tinkerer

Bonjour en mettant en marche pc l'écran reste noir le rgb du clavier ainsi que les ventilateurs sont actifs.

Je pense que cela est du mauvaise version du bios que j'ai installé ou bien à une manipulation de celui ci. La version de mon bios est 1.03 télécharger sur le site acer.

Jai essayé de maintenir 10s 15s 20s le bouton allumage et allumer normalement.. allumer sur secteur ou batterie..retirer la batterie interne et maintenir 15s bouton alimentation puis allumer.. retirer pile bios maintenir 15s et allumer.. retirer pile bios et batterie.. retirer et remettre barrette ram.. changer emplacement barrette ram.. retirer SSD et remettre SSD.. retirer SSD et allumer.. relier mon pc a une TV par câble HDMI puis appuyer et maintenir F4 F7 F10 FnF4 FnF7 FnF10.. essayer diverses combinaison de touches: appuyer ou maintenir Alt F10 en allumant.. appuyer ou maintenir FN echap.. appuyer ou maintenir CTRL shift windows B.. malgré tout cela mon écran reste noir.

Réponses

  • Commodore_1995#
    Options

    Bonjour! Ce problème est-il survenu après la mise à jour du bios ? L'image apparaît-elle lors de la connexion d'un moniteur externe ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Trembleterre
    Trembleterre Member Messages: 12

    Tinkerer

    Options

    J'ai mis la version 1.03 du bios j'ai accédé au bios, débloquer le mode avancé du bios, fait quelques modifications mineurs puis enregistrer et quitter et après cela écran noir.

  • Trembleterre
    Trembleterre Member Messages: 12

    Tinkerer

    Options

    Aucune image en connectant à un moniteur externe (je me suis connecté sur ma TV en HDMI)

  • Commodore_1995#
    Options

    Pourquoi avez-vous déverrouillé le bios sur un si nouvel ordinateur ? Le risque d'effectuer une modification incorrecte est très élevé. Dans ce cas, la seule solution est de réécrire le bios, en utilisant un enregistreur e2prom.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)