PH315-53-557T-Problème de batterie (supposé)
Réponses
-
Merci pour le partage, faites-moi part des résultats et de la solution.
Merci.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
0 -
Je viens de récupérer mon PC. Ils ont apparemment changé le pavé tactile (il était surélevé dans un coin) et la carte mère. La batterie ne fait pas partie des pièces changées sur le rapport.
Je l'allumerai et l'ouvrirai le soir du 21 octobre pour partager d'autres infos si utiles.
En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.1 -
Bon, on attend alors.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
0 -
Bonjour, après le retour du PC par Acer, plus de problème. Il a fallu réinstaller l'OS mais je le voulais aussi donc c'est un bon point.
Par contre, j'ai remarqué en ajoutant un Crucial P3 qu'il manquait la vis du port M.2 et le pad thermique associé à cet emplacement… Heureusement que Crucial fournit une vis avec leur SSD M.2…
On est bien d'accord que ce n'est pas normal ?J'espère qu'ils n'ont pas oublié de mettre de la pâte thermique sur le CPU et le GPU… mais je ne pense pas vu que les températures sont correctes.
En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.1 -
Merci pour votre commentaire et informez-en Acer afin qu'il puisse l'envoyer au service technique.
Salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
1