problème avec mon "predator po3-620"

Options
Kharaza
Kharaza Member Messages: 2 New User

depuis une année il se passe des chose incompréhensible avec mon pc predator po3-620 - i7 10Gen, 32GB RAM et RTX 3070. Normalement ce genre de pc doit fonctionner trés bien, le soucie c'est lorsque je suis en train de jouer des jeux : ils l'ouvrent normal j'arrive à jouer un peu et brusquement l'écran me montre que il va s'éteindre mais le pc reste démarrer et je ne peux plus rien faire, obliger de redémarrer mon PC et à chaque fois il fait là même chose. Il y a aussi un peu de bizarrerie parce que par example j'arrive à jouer Dota 2 des fois il se passe rien et parfois à la fin de parti l'écran s'éteint et le pc reste démarrer la seul moyen et de redémarrer le pc. qu'est ce qui peut poser le problème?

Réponses

  • Commodore_1995#
    Options

    Bonjour! Avez-vous vérifié si la carte vidéo est correctement insérée dans la fente ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,500 Trailblazer
    Options

    Bonjour @Kharaza je pense qu'il peut s'agir d'un problème de température.
    Juste à des fins de test et pour voir si cela pourrait être le cas, essayez de réduire l'exigence du mode d'alimentation dans le panneau de commande et de la régler sur des performances inférieures aux performances maximales.

    Merci.
    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • Kharaza
    Kharaza Member Messages: 2 New User
    Options

    Merci Pour vos réponses. Je crois avoir détecte le problème, ça viens de l'alimentation. j'ai effectué des tests avec OCCT sur tous les composant et c'est avec le test sur l'alimentation que se plante mon PC, c'est la première fois que je vois ce genre de problème avec l'alimentation, je suis technicien en informatique j'ai fais les réparations sur des centaines PC et c'est quelque chose unique vraiment. PC marche bien mais je suppose que lorsque PC demande plus de l'Energie c'est à ce moment là que ça plante. sinon j'arrive à jouer des jeux ancien comme Lineage 2 HF, Warcraft et d'autre et le PC fonctionne normal ça plante pas.

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,500 Trailblazer
    Options

    Merci d'avoir informé.
    L'alimentation est-elle d'origine ?
    Des appareils dont la consommation dépasse le maximum autorisé par la source peuvent avoir été installés, en particulier lors de l'exécution de jeux qui demandent une puissance maximale du processeur et des graphiques.

    Merci.
    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)