Aspire TC-710 - Ordinateur qui bip au démarrage

Options
Brayzi
Brayzi Member Messages: 1 New User
Modifié (octobre 2023) dans Ordinateurs de bureau

Bonjour,

Lorsque j'allume mon Acer Aspire TC-710 celui ci produit un bip sonore continue et rien ne se passe. J'aurais voulu savoir si vous aviez des idées quel problème provoque cela.

Merci de vos réponses

Réponses

  • Commodore_1995#
    Options

    Bonjour! Vous avez quelques options:
    a) tester la mémoire dans un autre socket.
    b) nettoyez soigneusement les contacts de la mémoire avec une gomme scolaire et vérifiez si le problème persiste.
    c) test avec une autre mémoire.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)