Suggestion pour upgrader mon PC Aspire TC-780 processeur i5-7400 pour windows 11
Bonjour. J'aimerais upgrader mon PC Aspire TC-780 qui possède un processeur i5-7400, ce processeur n'est pas compatible avecwindows 11. Quel processeur serait le plus adéquat avec mon PC pour tourner avec windows 11 ? Est-ce que ça vaut le coup de modifier mon processeur ? Merci pour vos suggestions et recommandations.
Meilleure réponse
-
Bonjour @Marc0 ce sont les alternatives mais je ne pense pas qu'elles résolvent le problème.
Pourquoi savez-vous que ce n'est pas compatible ?
J'essaie d'installer Windows 11 ?
Si oui, est-ce que je vous donne un message d'erreur ?Voici la liste des processeurs Intel compatibles avec Windows 11 :
La série 7400 apparaît dans cette relation bien que je ne puisse pas vous dire si c'est exactement la même, Le plus gros problème de compatibilité vient généralement de la version TPM, vous devez avoir la 2.0 :
Merci.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
0
Réponses
-
Bonjour @Marc0 ce sont les alternatives mais je ne pense pas qu'elles résolvent le problème.
Pourquoi savez-vous que ce n'est pas compatible ?
J'essaie d'installer Windows 11 ?
Si oui, est-ce que je vous donne un message d'erreur ?Voici la liste des processeurs Intel compatibles avec Windows 11 :
La série 7400 apparaît dans cette relation bien que je ne puisse pas vous dire si c'est exactement la même, Le plus gros problème de compatibilité vient généralement de la version TPM, vous devez avoir la 2.0 :
Merci.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
0 -
Merci pour cette réponse. Je n'ai pas essayé d'installer windows 11 parce que le processeur n'est pas pris en charge !
Selon Microsoft, je dois soit modifier ma configuration soit changer de PC !
0 -
Je comprends, si vous voulez vous pouvez essayer la méthode proposée par Microsoft, mais lisez leurs avertissements in:
"Créer un support d’installation Windows 11"
Merci.
0