ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

Bonjour
Windows m'a fait télécharger un frimaire acer Et depuis mon bios n'est plus jour et de plus j'ai des problèmes de performance et freeze depuis 1 semaines j'ai réinitialiser 2 fois Windows sans succès mon cpu monte à 4.9ghz au repos c'est un pc que j'ai acheté il y a 2mois 3700e je suis déçu. J'implore votre aide car j'ai économiser 2 ans pour me l'acheter
Bonjour! Pouvez-vous fournir le modèle exact ? Exemple PO3-640. Aussi, est-ce que ce problème a commencé après la mise à jour du bios ?
PVoici le numéro 07_640_E
Voici le numéro p07_640_
Vers quelle version le bios a-t-il été mis à jour ? As-tu essayé de réinitialiser les paramètres du bios ?
J'avais la dernière mise à jours du bios pour mon modèle r1-a4 et après le téléchargement firmware acer je suis passé sur r1-b0 qui est un bios de pc portable aspire. Oui j'ai déjà paramétré le bios par défaut. J'ai aussi mon cpu dès qui passe à 10% d'utilisation j'ai les bobine de ma carte mère qui vibre et ça fait pas mal de bruit deplus il est pas stable il peut mon monter facilement à 4.9ghz au repos. Je n'ose pas mettre mon bios à jour je n'ai jamais fait