Probleme bios prédator orion 7000 640

Options
Flo777
Flo777 Member Messages: 5 New User

Bonjour

Windows m'a fait télécharger un frimaire acer Et depuis mon bios n'est plus jour et de plus j'ai des problèmes de performance et freeze depuis 1 semaines j'ai réinitialiser 2 fois Windows sans succès mon cpu monte à 4.9ghz au repos c'est un pc que j'ai acheté il y a 2mois 3700e je suis déçu. J'implore votre aide car j'ai économiser 2 ans pour me l'acheter

Réponses

  • Commodore_1995#
    Options

    Bonjour! Pouvez-vous fournir le modèle exact ? Exemple PO3-640. Aussi, est-ce que ce problème a commencé après la mise à jour du bios ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Flo777
    Flo777 Member Messages: 5 New User
    Options

    PVoici le numéro 07_640_E

  • Flo777
    Flo777 Member Messages: 5 New User
    Options

    Voici le numéro p07_640_

  • Commodore_1995#
    Options

    Vers quelle version le bios a-t-il été mis à jour ? As-tu essayé de réinitialiser les paramètres du bios ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Flo777
    Flo777 Member Messages: 5 New User
    Options

    J'avais la dernière mise à jours du bios pour mon modèle r1-a4 et après le téléchargement firmware acer je suis passé sur r1-b0 qui est un bios de pc portable aspire. Oui j'ai déjà paramétré le bios par défaut. J'ai aussi mon cpu dès qui passe à 10% d'utilisation j'ai les bobine de ma carte mère qui vibre et ça fait pas mal de bruit deplus il est pas stable il peut mon monter facilement à 4.9ghz au repos. Je n'ose pas mettre mon bios à jour je n'ai jamais fait