Problème d'autonomie Acer Electric scooter, AES015.

Options
twixgauche93
twixgauche93 Member Messages: 3 New User

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une trottinette électrique AES015, mais je rencontre un problème assez frustrant. Lorsque la batterie atteint environ 50% de charge, la trottinette s'éteint subitement et je ne parviens plus à la rallumer. Après avoir consulté le manuel technique, j'ai constaté que le problème qui se rapproche le plus de ma panne est intitulé "kilométrage insuffisant après charge". Le fabricant, Acer, suggère une solution assez simple : vérifier si les prises entre la batterie et le port de charge sont bien connectées et les rebrancher si nécessaire.

J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont rencontré un problème similaire avec leur trottinette électrique et si la solution préconisée par Acer a résolu le souci. Est-ce que reconnecter les prises a effectivement résolu le problème d'autonomie insuffisante après la charge, et Comment reconnecter les prise?? ? Si quelqu'un a une autre solution à proposer ou des conseils supplémentaires, je suis preneur?

Merci d'avance pour votre aide.

tag: acer "es series" 5 "turn off", acer electric scooter series 5 terminal charging port