Problème d'affichage de mon Acer nitro 5

Kindi
Kindi Member Messages: 1 New User

Bonjour à tous

J'ai un problème avec l'écran de mon pc Portable jeu Nitro 5 15,6 po Acer - Noir (Core i5-9300H Intel/SSD 512 Go/RAM 8
Go/GTX 1650 NVIDIA et cela fait déjà deux semaines.

Sur sa partie supérieure l'écran affiche une bande noir horizontal comme vous pouvez le voir sur l'image. Je ne connais pas la cause, l'écran n'a pas subit de choc.

Lorsque cette bande apparaît, la partie de mon écran en dessous de la bande ne transmet plus les images en temps réel ( par exemple si je déplace un objet, ça va m'afficher l'image du clic et l'image de l'objet déplacer, ce ci avec un grand décalage de temps).

J'ai essayé de connecter mon pc a un écran externe et tout fonctionne correctement, les images sont transmis en temps réel sur mon écran externe, mais pas sur l'écran de mon pc.

Avant lorsque je laissais unpeu reposer le pc, ça revenait à la normale, maintenant c'est permanent.

Je soupçonne ma dalle d'affichage, j'aimerais préciser que j'ai acheté l'ordinateur neuf dans une boutique au Québec, il y'a juste 2 ans

Je sollicite vivement votre aide sur les possibles solutions

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer

    Bonjour! Il est possible que ce soit un problème avec l'écran ou le câble edp. Votre ordinateur est-il sous garantie ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)