slot_uc_h1h4-ad2_aspireXC710_AXC710W

melpaul
melpaul Member Messages: 2 New User

uc2 h1h4 - ad2 v1.1

bonjour il y a un mini slot de 12/22 plots boss1 sur carte uc h1h4 ad2 aspire xc 710 axc 710w , pouvez-vous me dire quel type de carte et équipement optionnel je peux installer à cet endroit, cela n'est pas indiqué dans les manuels Acer, cordialement

Réponses

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,362 Trailblazer
    Modifié (juin 2023)

    Bonjour @melpaul je pense qu'il s'agit d'un port pour un appareil Bluetooth-Wireless, mais attendez plus de réponses, je peux me tromper.

    Ici vous pouvez voir le port occupé.

    Merci.
    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • melpaul
    melpaul Member Messages: 2 New User

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse rapide
    Pouvez-vous m'indiquer la référence le type la marque etc de la carte wifi que Acer installé sur ce pc

    Je souhaite acheter cette carte et l'installer
    J'ai vu sur Internet des cartes wifi ou celle qui équipe mon pc portable de gabarit plus gros donc pas compatible

    J'ai vu aussi des ssd nv2230 de ce gabarit mais est-ce compatible

    Dans l'attente de votre réponse, merci et cordialement

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,362 Trailblazer

    Pour le moment je n'ai pas accès au manuel d'entretien, cela me donne une erreur, je réessaye dans une heure et je vous le dis, je suis désolé.

    Merci.
    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer

    Vérifiez ces informations :

    WLAN 802.11 BGN QCA9565 M.2 1T1R BT DA.10211.02Z
    WLAN INT7265.NGWG D0 STONEPEAK M.2 2X2 A KI.STN01.008
    WLAN INT 3165.NGWG STONE PEAK M.2 1X1 KI.STN01.101

    ABRIAN 10L WLAN AUX ANTENNA 50.SZLD1.002
    ABRIAN 10L WLAN MAIN ANTENNA 50.SZLD1.003

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,362 Trailblazer

    Je n'ai toujours pas accès au manuel d'entretien pour voir les modèles ou les références des appareils, je suis désolé, j'ai déjà signalé l'incident et j'espère qu'il pourra être résolu au plus vite.

    Merci beaucoup.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,362 Trailblazer
    Modifié (juin 2023)

    Vous pouvez maintenant accéder au manuel de service, je vous laisse les données des appareils.

    J'espère que ça aide, désolé pour le dérangement.
    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)