CCleaner efface mes parametres acer care center

xent11
xent11 Member Messages: 2 New User

bonjour,

chaque fois que je lance ccleaner, le parametrage de limitation de chargement de la batterie à 80% est effacé et je dois le reparametrer a chaque nettoyage.

Y-a-t-il un moyen d'exclure acer care center du netoyage de ccleaner (ou un autre moyen pour ne plus avoir a refaire la manip a chaque foi) svp?

Réponses

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,247 Trailblazer

    Bonjour @xent11 ce n'est pas un problème qu'Acer devrait résoudre puisqu'il s'agit d'une application tierce.
    Il faudrait savoir s'il est possible d'exclure ces paramètres de l'application, dans tous les cas, ce type d'applications de nettoyage comme celle que vous mentionnez ne doit pas être utilisée dans Windows d'après mon expérience car elles peuvent causer plus de problèmes que d'avantages.
    C'est mon avis personnel.

    Merci.
    Salutations.

    UTC+2

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • xent11
    xent11 Member Messages: 2 New User

    merci Alexandro

    si qq'un connait un moyen de parametrer ccleaner pour eviter ce probleme.. sinon, je suivrai vos conseils de ne plus l'utiliser

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,247 Trailblazer

    Ok, attends d'autres réponses.

    Sincères salutations.

    UTC+2

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)