Nitro Sense qui ne fonctionne pas après redémarrage-5 AN515-54

ThePilou
ThePilou Member Messages: 3 New User
Modifié (juin 2023) dans Predator et Nitro

Bonjour,

Je suis sur un acer nitro 5 AN515-54

Je suis confronté au problème que mon NitroSense ne fonctionnait plus. Donc je l'ai réinstaller proprement depuis le site Acer et cela a foncitonner.

Mais après avoir redemmarrer mon ordi, plus rien ! Donc bon pour le reinstaller ! Finalement je le reinstalle à chaque fois que j'en ai besoin mais c'est vraiment pas terrible comme methode.

Concrètement, au démarage j'ai bien verifié que le launcher de NitroSense soit executé, mais malgré tout, que j'execute le launcher à la main ou avec la touche, c'est toujours pareil : petite roue de chargement à coté du curseur et puis plus rien. Et c'est la que je le reinstalle, execute le launcher et paf ca remarche jusqu'au prochain redemmarage…

Une idée de comment fixer ça ?

(Au passage, il en est de même pour mon Acer Care Center, j'ai le message, "Le Care Center est toujours en phase d'initialisation", mais si je le reinstalle c'est bon)

Meilleures réponses

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,409 Trailblazer
    Réponse ✓

    Bonjour @ThePilou téléchargez l'application :

    Décompressez-le et recherchez le fichier:

    APPXBUNDLE

    et exécutez-le en cliquant avec le bouton droit de la souris et en l'exécutant en tant qu'administrateur.

    Merci.
    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Réponse ✓

    Essayez d'installer appxbundle et netframework.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

Réponses

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,409 Trailblazer
    Réponse ✓

    Bonjour @ThePilou téléchargez l'application :

    Décompressez-le et recherchez le fichier:

    APPXBUNDLE

    et exécutez-le en cliquant avec le bouton droit de la souris et en l'exécutant en tant qu'administrateur.

    Merci.
    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • ThePilou
    ThePilou Member Messages: 3 New User

    Merci beaucoup pour le tips !
    Cela marche presque !
    Concrètement en executant ce fichier là, cela me garde l'installation fonctionnelle d'un redemmarage à l'autre. Ceci dit, j'ai donc essayé de mettre le PSLauncher dans les programmes à exécuter au démarage mais, factuellement, il plante et je me retrouve à devoir le réinstaller comme avant.

    Donc j'execute le PSLauncher quand j'ai besoin mais c'est concrètement plus rapide que de devoir le réinstaller.

    J'ai vu dans un titre de discussion que quelqu'un avait apparement son CCleaner qui supprimait des paramètres du ACER CARE CENTER, qui se comportait pareille que mon Nitro sense à l'origine…

    Ce pourrait être la source du souci ?

    Bonne Soirée !

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Réponse ✓

    Essayez d'installer appxbundle et netframework.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,409 Trailblazer

    C'est vrai, les applications de nettoyage ne sont pas recommandées, elles peuvent causer plus de problèmes que d'avantages.

    Merci.
    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • ThePilou
    ThePilou Member Messages: 3 New User

    Merci pour votre aide !

    Cela fonctionne !

    Bonne soirée !

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,409 Trailblazer

    @ThePilou Je suis content, merci de le partager dans la communauté.


    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)