Changer Radbox intel sur N50-620

Options
CrashDump
CrashDump Member Messages: 3 New User

Bonjour à tous :)

Voila, il y a 1 ans environs, j'ai acquis un pc acer Nitro 50-620 avec un I5 11400F, 16Go de ram, SSD 512Go et une RTX 3060.

Je souhaiterai mettre un petit upgrade dans la limite du possible, car j'ai bien conscience que c'est un pc constructeur.

J'ai changer, pour l'instant, le SSD pour mettre un autre SSD Samsung 970 Evo plus de 2To; j'aimerai par la suite changer le radbox intel car je monte a des température allucinante… 97°C après 2H de jeux sur Rust avec des graphisme au plus bas. d'après Intel, le TJUNCTION est de 100°C… pour vous dire que je commence a m'inquièté un peut beaucoup.

J'ai donc acheter un be quiet! Dark Rock TF 2 mais ça ne vas pas… Quand j'ai expliqué ça à LDLC, on ma dis que je ne pouvais strictement rien faire pour changer le ventilateur du processeur car c'est une carte mère constructeur…

Me voilà donc dans une belle merdouille, car le pc a 1 ans a peine… c'est mon premier pc constructeur et je doit dire que je suis plutôt déçu car, pour du gaming, la chauffe des composant est un peut le premier souci des gamer.

Merci de m'avoir lu, en espèrant trouver une solution :)

Meilleure réponse

  • CrashDump
    CrashDump Member Messages: 3 New User
    Réponse ✓
    Options

    Eh bien, ravi de voir une communauté aussi réactive, c'est toujours jouissif.

    En ce qui concerne mon problème, il est résolu.

Réponses

  • CrashDump
    CrashDump Member Messages: 3 New User
    Options

    Perconne pour m'iadé ?

  • CrashDump
    CrashDump Member Messages: 3 New User
    Réponse ✓
    Options

    Eh bien, ravi de voir une communauté aussi réactive, c'est toujours jouissif.

    En ce qui concerne mon problème, il est résolu.