Predator PO3-640 pas de prise électrique

MoMie0
MoMie0 Member Messages: 5

Tinkerer

Bonsoir à tous et toutes,

voilà je viens d'acheter un Predator orion 3000 PO3-640, je voulais ajouter un disque SSD pour des Datas

en bas j'ai bien les 2 emplacements(rapides) pour mettre des disques 3 1/2 ou 2 1/2 et sur la carte mère les 2 prises Sata mais …

Je ne trouve aucune prise existante (power) pour brancher mon SSD. En tous cas pas sur les fils qui viennent de l'alimentation.

De plus pas facile pour moi de fournir des détails plus précis car impossible de trouver le manuel chez Acer de ma machine !

Si quelqu'un aurait une soluce (ou moi qui n'aurait pas compris ma machine), se serait super sympa à vous.

Par avance, Merci à vous de m'avoir lu…

Cordialement.

Meilleure réponse

  • MoMie0
    MoMie0 Member Messages: 5

    Tinkerer

    Réponse ✓

    Bonsoir à tous et toutes,
    Désolé pour ma réponse tardive, petit souci personnel.
    J'ai trouvé la prise électrique, elle se situe sur la carte mère, je ne connaissais pas ce genre de connecteur.
    Toutes mes excuses et Merci de m'avoir répondu.

    Toutefois juste pour l'info, certes ce Pc est "Gaming" mais au niveau son il est pas "TOP" car avec seulement 2 sortie
    je perd mon Kit Logitech 5.1 Z506 qui a besoin de 3 connexion pour fonctionner correctement.

    Bonsoir à tous et toutes.
    Cordialement.

    Ps : je ne trouve pas comment mettre "Résolu". svp.

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer

    Pouvez-vous envoyer une photo de l'alimentation et de ces appareils ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • MoMie0
    MoMie0 Member Messages: 5

    Tinkerer

    Désolé 2 fois que je répond et je ne trouve pas mes réponses

  • MoMie0
    MoMie0 Member Messages: 5

    Tinkerer

    Réponse ✓

    Bonsoir à tous et toutes,
    Désolé pour ma réponse tardive, petit souci personnel.
    J'ai trouvé la prise électrique, elle se situe sur la carte mère, je ne connaissais pas ce genre de connecteur.
    Toutes mes excuses et Merci de m'avoir répondu.

    Toutefois juste pour l'info, certes ce Pc est "Gaming" mais au niveau son il est pas "TOP" car avec seulement 2 sortie
    je perd mon Kit Logitech 5.1 Z506 qui a besoin de 3 connexion pour fonctionner correctement.

    Bonsoir à tous et toutes.
    Cordialement.

    Ps : je ne trouve pas comment mettre "Résolu". svp.

  • mitch07
    mitch07 Member Messages: 4 New User

    Hello! J'ai le même et j'aimerais remplacer le disque de 500 gigas par un plus gros ; connaitriez vous des disques compatibles ???

    Merci!

  • MoMie0
    MoMie0 Member Messages: 5

    Tinkerer

    Bonsoir,

    toutes mes excuses pour mon retard, petit souci personnel.

    J'ai fini par trouver cette "prise" électrique, elle est sur la carte mère, je ne connaissais pas ce genre de connecteur.

    Encore toutes mes excuses et Merci de m'avoir répondu.

    Par contre 1 Pc de Gaming certes mais au niveau sortie son c'est pas "TOP", car avec seulement 2 sortie

    je perd mon kit Logitech 5.1 Z506 qui lui a besoin de 3 connexion pour fonctionner correctement…

    Bonsoir à tous et toutes.

    Cordialement.

    Ps ; désolé je trouve pas comment mettre "Résolu" svp.