aspire 7 a715-Je ne trouve pas l'endroit pour pouvoir changer la vitesse de ma ram ?

Kloz
Kloz Member Messages: 1 New User
Modifié (mai 2023) dans Ordinateurs portables

J'essaye de passer de 2400mhz → 2666mhz au moins ou du 3200mhz
J'ai changé il y a 4 mois de ram pour du 16 go
mon pc c'est un acer aspire 7 a715-41g r70a
avec un amd ryzen 5 3550h et une gtx 1650 + vega 8
Les ram acheté sont de chez crucial qui font du 3200mhz.

Peut-être que c'est dû à une ancienne version du bios mais j'ai pas trouvé de nouvelle version. Parce que les performances de mon pc commence à dégrader meme sur des tâches simples.

Je voudrais que quelqu'un m'aide pour ce problème

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer

    À propos du problème de performances, avez-vous déjà vérifié les températures du processeur et du processeur graphique ? Les béliers fonctionnent-ils en double canal ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)