Compatibilité avec la fibre Predator Helios 317-52

Options
Pesketa
Pesketa Member Messages: 5

Tinkerer

Bonjour, est-ce que le Predator Helios 300 (le mien 317-52) est compatible avec la fibre, sachant que je suis chez Orange (et que je veux y rester pour y mettre la fibre). Mes cartes réseau, nombreuses, sont-elles faites pour ? Je suis sous Windows 10 Famille x64 v 22H2, compatible Windows 11 (mais pas encore envie de l'installer)

-Bluetooth Device pur réseau personnel

-Intel® Wireless-AC 9560 160 MHz

-Realtek PCIe GbE Family Controller

-TAP Windows Adapter v9

  • Et 8 WAN Miniports

Merci SVP !

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Options

    Vous voulez savoir si la carte réseau sans fil est compatible avec la fibre optique ? Oui, c'est compatible. Ce que vous devez vérifier, c'est si votre routeur prend en charge les bandes 2,4 GHz et 5 GHz.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Pesketa
    Pesketa Member Messages: 5

    Tinkerer

    Options

    OK merci ! J'ai une Livebox ZTE en attendant de pouvoir passer à la fibre où il me faudra évidemment un autre Livebox fibre (et peut-être aussi le décodeur télé qui va avec vu que mon abonnement est large > fixe-mobile-internet-télé)