driver pilote Nitro

XxGREGORYXx
XxGREGORYXx Member Messages: 37 Devotee WiFi Icon

Bonsoir

Je souhaite que l'ont m'explique pourquoi le pilote de mon pc portable
de ma carte graphique intégré date de 2021 sur le site Acer et sur le
site AMD il me donne une version plus récente du pilote de ma carte
graphique intégré qui est celle-ci : Adrenalin 23.4.3

Meilleure réponse

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,365 Trailblazer
    Réponse ✓

    Bonjour @XxGREGORYXx , je vous explique les raisons.

    Les pilotes, notamment ceux pour ordinateurs portables, sont fabriqués à la demande et exclusivement pour le modèle d'ordinateur portable par le fabricant d'ordinateurs portables, Acer en l'occurrence (cela arrive dans toutes les marques) et le fabricant de l'appareil, la carte graphique Nvidia.

    Pourquoi est-ce arrivé?

    Parce que c'est le moyen de garantir des performances optimales de l'appareil sur l'ordinateur.

    Les versions NVidia qui apparaissent sur leur site Web sont à usage générique, dans certains cas elles peuvent être installées, dans d'autres elles ne le peuvent pas, cela vous avertira que vous devez utiliser le pilote fourni par Acer.

    Les pilotes NVidia ne sont pas toujours les plus adaptés à l'équipement et il convient d'utiliser ceux fournis par Acer.

    Le fait que la version d'Acer soit inférieure n'est pas un problème, bien au contraire, cela indique qu'elle n'a besoin d'aucune amélioration pour le moment, lorsque cela se produira, Acer lancera une nouvelle version.

    Merci de participer à la communauté ACer.
    Un salut cordial.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

Réponses

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,365 Trailblazer
    Réponse ✓

    Bonjour @XxGREGORYXx , je vous explique les raisons.

    Les pilotes, notamment ceux pour ordinateurs portables, sont fabriqués à la demande et exclusivement pour le modèle d'ordinateur portable par le fabricant d'ordinateurs portables, Acer en l'occurrence (cela arrive dans toutes les marques) et le fabricant de l'appareil, la carte graphique Nvidia.

    Pourquoi est-ce arrivé?

    Parce que c'est le moyen de garantir des performances optimales de l'appareil sur l'ordinateur.

    Les versions NVidia qui apparaissent sur leur site Web sont à usage générique, dans certains cas elles peuvent être installées, dans d'autres elles ne le peuvent pas, cela vous avertira que vous devez utiliser le pilote fourni par Acer.

    Les pilotes NVidia ne sont pas toujours les plus adaptés à l'équipement et il convient d'utiliser ceux fournis par Acer.

    Le fait que la version d'Acer soit inférieure n'est pas un problème, bien au contraire, cela indique qu'elle n'a besoin d'aucune amélioration pour le moment, lorsque cela se produira, Acer lancera une nouvelle version.

    Merci de participer à la communauté ACer.
    Un salut cordial.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)