bios acer aspire one d150-0br
bonjour.je voudrais mettre à jour le bios d'un aspire one d150-0br, mais je n'en trouves .sur le site de téléchargement Acer,il ne reconnais aucune des informations fournies( réf du matériel ou série ni snid.merci pour les infos.cordialement
Meilleure réponse
-
Voici la page de téléchargement:
Merci.
Cordialement- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
0
Réponses
-
Bonjour @papi49 , je ne trouve pas de références pour ce modèle, est-ce que ça pourrait être ça ?
AOD150Le nom de; le modèle exact doit figurer sur l'autocollant inférieur.
Merci.
Cordialement.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
1 -
il y a également la référence kav10.cordialement
0 -
Voici la page de téléchargement:
Merci.
Cordialement- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
0 -
un grand merci.cordialement
1 -
Merci à vous, meilleures salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
0