Problèmes récurrents sur Acer Aspire A315-58

samed40
samed40 Member Messages: 1 New User
Modifié (18 janv.) dans Ordinateurs portables

Bonjour à tous,

Je me tourne vers ce forum dans l'espoir de trouver des solutions à plusieurs problèmes que je rencontre avec mon ordinateur portable Acer Aspire 3 (A315-58), acheté via Amazon il y a quelques mois.

  • Extinctions inattendues : Mon ordinateur s'éteint fréquemment et de manière inopinée, affichant un écran bleu avec un message d'erreur avant chaque extinction. Cela se produit plusieurs fois par jour, ce qui rend l'utilisation de l'appareil vraiment difficile.
  • Connexion WiFi instable : J'ai constaté que la connexion WiFi de l'ordinateur est très instable. Parfois, il ne détecte aucun réseau WiFi disponible. L'icône WiFi en bas à droite n'apparaît pas du tout et je ne peux pas non plus accéder aux paramètres WiFi, car ils disparaissent carrément.
  • Bruit du ventilateur : Le bruit du ventilateur est extrêmement fort. À certains moments, il ressemble au bruit d'un hélicoptère qui décolle, ce qui est évidemment assez dérangeant.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

Cordialement,

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer

    Bonjour! Ces problèmes se produisent-ils toujours après la mise à jour des pilotes et du bios vers la dernière version ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • suzon
    suzon Member Messages: 1 New User

    Bonjour,

    je rencontre le même problème de wifi… Des pistes de résolutions ?

    Merci !