Est-il possible d'utiliser de la ram en vram pour un processeur nvidia ?
Bonjour, j'ai récemment acheté (occasion) un pc portable Nitro AN517-54 sur lequel j'ai ajouté de la ram. Voici donc la nouvelle config du pc :
- i9-11900H 11th
- 40G ram
- rtx 3070 laptop 8g
- ssd 500g
Ayant ajouté une barrette de 32g de ram, je voulais savoir si au même titre que le gpu du processeur, le gpu nvidia pouvait utiliser de la ram en vram et si oui comment faire.
Merci d'avance !
Réponses
-
Bonjour @Gulorecean , ce n'est pas possible, l'utilisation de la mémoire graphique est indépendante de la mémoire vidéo, cependant, avec la quantité de RAM installée, les applications fonctionneront de manière plus fluide et cela affectera positivement les performances graphiques.
Toute gestion liée à la carte graphique peut être effectuée depuis le panneau de configuration NVidia.Merci.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
0