Nitro sense
Bonjour , mon logiciel nitro sense ne fonctionne plus , j'ai donc essayé de le désinstaller , de télécharger sur le site de acer le programme nitro sense , je l'installe mais rien ne se passe ,impossible de lancer le programme.
Merci pour l'aide
Réponses
-
Bonjour @Lanatiel , merci de nous laisser le modèle exact de votre ordinateur et la version installée de Windows
Merci.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
0 -
Bonjour c'est un pc portable nitro 5 et je suis sous windows 11 . Si il faut d'autres infos n'hésitez pas merci !
0 -
Dites-nous le modèle exact du Nitro 5, l'information devrait apparaître sur l'autocollant inférieur.
Merci encore.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
0 -
N22C1 désolé
0 -
Veuillez vérifier ce fil :
Merci.
Une salutation.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
0 -
Ça a fonctionner ! merci beaucoup pour le suivis :)
1 -
Je suis content, merci pour le commentaire.
Salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
0 -
Bonjour j'ai le même soucis que lui, mais sur un acer nitro an515-54, l'application se lance (logo nitro sense) mais ensuite plus rien ? que puis je faire
0 -
Bonjour @FireCraft veuillez consulter le lien précédent où une procédure qui peut vous aider est expliquée, dites-nous.
Merci.
1