A517-52--RTY
Tinkerer
Bonjour
j'ai voulu enregistrer un portable, son SNID est le xxxxxxxxxxxx(Message modifié afin de masquer une information privée – Acer-Edwige)
, acheté neuf chez DARTY (seconde vie) on me dit que le produit est déjà enregistré. Comment est ce possible et comment l'enregistrer à mon nom ?
Cordialement
Meilleure réponse
-
Encore un GRAND MERCI Alejandro !
1
Réponses
-
Bonjour @Gieffel dans ces cas contactez directement Acer, écrivez-vous depuis la France ?
Merci.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
1 -
Bonjour Alejandro, Je vis en France, oui.
Merci de votre conseil je vais poser la question à Acer.
0 -
Je vous laisse l'adresse de contact, le service client ou le support Acer ne participe pas à la communauté, bien qu'il soit modéré par le personnel Acer :
https://www.acer.com/fr-fr/support/contact-acer/service-contact
Merci.
Cordialement.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
2 -
Encore un GRAND MERCI Alejandro !
1 -
De rien, mon ami, meilleures salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
0