AN517 - GPU 3070 défaillant
Salut, depuis hier ma carte graphique(3070) de mon nitro 5 AN517 ne fonctionne presque plus, cette a dire que quand je lance n'importe quoi qui consomme de la ressource graphique bha… tout rame IPS au plus bas … Ce qui c'est passé c'est que hier je jouais tranquillement à The Last of Us et le jeux c'est mis à bug très fort grosse chute d IPS les ventillos de l'ordi à souffler très fort aussi et depuis impossible de rejouer 10ips max … donc j'ai bien comprit que l'ordi à surchauffé et que la carte doit être endommagé. Comment cela ce passe avec la garanti constructeur ?
Réponses
-
Bonjour @nao69 , pour exercer vos droits de garantie vous devez contacter directement Acer en France :
Merci.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
0