connection avec mon ordinateur imac par hdmi de mon moniteur acer gamer VG272 LV

Options
sdsd77
sdsd77 Member Messages: 5

Tinkerer

bonjour,

j'ai connecté mon ordinateur IMAC 27 avec le moniteur ACER, j'ai mis le moniteur acer en principal moniteur et pas de problème. Seulement j'ai vu que le taux de rafraichissement du moniteur était jusqu'à 165 HZ, j'ai modifié à 144HZ. Résultat je ne suis plus connecter avec mon imac, et je ne peux pas changer les réglages du moniteur à partir de mon ordinateur et ni à partir de l'écran. Sur ma prise HDMI2 j'ai ma switch tout marche très bien. L'ordinateur est connecté sur HDMI1. Peut-on modifier les réglages connexion HDMI1 ? Ou Comment peut-on réinitialiser le moniteur aux paramètres usines ? mon moniteur est un ACER Gamer VG272 LVbmiipx. Merci beaucoup d'avance

Meilleure réponse

  • sdsd77
    sdsd77 Member Messages: 5

    Tinkerer

    Réponse ✓
    Options

    bonjour,

    j'ai réglé le problème, j'ai mis ma switch sur la sortie HDM1 et elle fonctionne. J'ai mis l'ordinateur sur la sortie HDMI2 et ça fonctionne voilà le travail. Alors que je cherchais des réglages compliqués. Il suffisait de …… Le taux de rafraichissement je l'ai mis sur 60HZ comme l'ordinateur.

Réponses

  • sdsd77
    sdsd77 Member Messages: 5

    Tinkerer

    Réponse ✓
    Options

    bonjour,

    j'ai réglé le problème, j'ai mis ma switch sur la sortie HDM1 et elle fonctionne. J'ai mis l'ordinateur sur la sortie HDMI2 et ça fonctionne voilà le travail. Alors que je cherchais des réglages compliqués. Il suffisait de …… Le taux de rafraichissement je l'ai mis sur 60HZ comme l'ordinateur.