laptop qui s éteint apres 5 sec
Bonjour a tous !
J ai un Acer Aspire que je ne me suis pas servie pendant 1 an environ. Quand je le démarre avec le bouton démarrer , soit il ne démarre pas ou démarre environ 5 secondes et s éteint. J ai essayé en tenant le bouton enfoncé , ou F8 ca fait la meme chose. Merci a l avance si vous pouvez m aider.
Meilleure réponse
-
Bonjour @layda01 , tout d'abord, merci de m'indiquer le modèle exact de l'ordinateur et la version de Windows installée.
Au bout d'un an sans allumer et sans entretenir la batterie, il est possible que celle-ci s'abîme et que cela provoque le manque d'allumage, sûrement dû à un court-circuit.
Avez-vous d'abord essayé de le charger pendant plusieurs heures?
Merci.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
0
Réponses
-
Bonjour @layda01 , tout d'abord, merci de m'indiquer le modèle exact de l'ordinateur et la version de Windows installée.
Au bout d'un an sans allumer et sans entretenir la batterie, il est possible que celle-ci s'abîme et que cela provoque le manque d'allumage, sûrement dû à un court-circuit.
Avez-vous d'abord essayé de le charger pendant plusieurs heures?
Merci.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
0 -
Bonjour et un gros Merci ! et non je vais essayer de le charger plusieurs heures, et c est Window 10.
0 -
Veuillez me dire le modèle exact de l'équipement.
Merci.
0