Acer KG241Qsbiip-Led d'alimentation ne fonctionne plus.

BuBull_
BuBull_ Member Messages: 3 New User
Modifié (mai 2023) dans Écrans et vidéo-projecteurs

Bonjour,

J'ai un léger problème, sur mon écran Acer KG241Qsbiip, la LED d'alimentation normalement bleu quand l'écran est allumé ne fonctionne plus, ou du moins apeine. L'écran quant à lui fonctionne toujours, c'est pour cela que ce n'est pas un gros problème. Mais je me demandais à quoi cela pouvait être lié. Merci de m'éclaircir

Bonne journée

Réponses

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,247 Trailblazer
    Modifié (mai 2023)

    Bonjour @BuBull_ le moniteur est-il sous garantie ?

    Le moniteur a-t-il un bouton marche/arrêt à l'arrière ?

    Il est très rare qu'une diode led cesse de fonctionner, mais cela peut arriver.

    S'il dispose d'un bouton marche/arrêt, essayez de débrancher le cordon d'alimentation et appuyez plusieurs fois sur le bouton marche/arrêt, puis rebranchez le moniteur et vérifiez si le voyant s'allume normalement.

    Merci.
    Salutations.

    UTC+2

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • BuBull_
    BuBull_ Member Messages: 3 New User

    Bonsoir,

    Non il n'y a pas de bouton arrêt à l'arrière de l'écran. La manipulation n'a pas fonctionné.
    L'écran n'est pas sous garanti.
    Ce n'est pas un problème dérangeant, mais je trouve cela perturbant étant donné que l'écran na subit aucun choc, ou quoi que ce soit, la led a juste cessée de fonctionner.

    Bonne soirée

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,247 Trailblazer
    Modifié (mai 2023)

    Oui, ce n'est pas un problème qui empêche l'utilisation du moniteur, mais il est ennuyeux de ne pas connaître son statut lorsqu'il se suspend.
    La vérité est que c'est étrange car les diodes led ont une très longue durée de vie, ce qui, avec leur faible consommation, en fait un élément essentiel aujourd'hui.
    Je ne pourrais pas vous dire ce qui s'est passé dans votre cas, mais je suis désolé pour la gêne occasionnée.

    Cordialement.

    UTC+2

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)