Acer NITRO 5 AN515-44-R9LV ne s'allume plus

Kalp6
Kalp6 Member Messages: 2 New User

Bonjour,

J'ai renversé de l'eau sur mon clavier, j'ai fermé mon ordinateur portable, puis le lendemain j'ai allumé, le voyant s'allume mais se reteint. J'ai regardé sur les forums : j'ai réinitialisé la batterie et j'ai même ouvert l'ordinateur pour retirer et replacer la batterie. Pourriez-vous m'aider svp.

Meilleure réponse

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,368 Trailblazer
    Réponse ✓

    Bonjour @Kalp6 , je ne sais pas si le clavier de votre ordinateur est étanche, en tout cas, s'il s'éteint, ce n'est probablement pas le cas.
    N'allumez pas l'équipement tant qu'il n'est pas complètement sec et vérifiez qu'il n'est pas endommagé, il est probable qu'il y ait un court-circuit électrique dû à l'humidité.
    Dans ces cas, l'équipement ne doit pas être allumé et le faire vérifier par un service technique.

    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

Réponses

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,368 Trailblazer
    Réponse ✓

    Bonjour @Kalp6 , je ne sais pas si le clavier de votre ordinateur est étanche, en tout cas, s'il s'éteint, ce n'est probablement pas le cas.
    N'allumez pas l'équipement tant qu'il n'est pas complètement sec et vérifiez qu'il n'est pas endommagé, il est probable qu'il y ait un court-circuit électrique dû à l'humidité.
    Dans ces cas, l'équipement ne doit pas être allumé et le faire vérifier par un service technique.

    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,368 Trailblazer

    Pas de problème, j'espère qu'il n'a pas été abîmé et qu'une fois sec tout est réglé.
    Cordialement.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)