gros problème sur acer 5 aspire

Options
ghalf59
ghalf59 Member Messages: 9

Tinkerer

bonjour, j ai un ACER aspire 5 ce pc j ai oublié son mot de passe pour ouverture de la cession , depuis j'ai fait mon passe oublé une me demande une réinitiation du mot de passe , il ouvre la page assitance de mot de passe , mais me demande un cd de réinitiation que j ai pas , j'ai fait un boot sur usb pour et F12 rien le pc revient sur la cerssion ou on me demnde mon mot de basse , je ne c'est plus comment faire pouvez vous aider merci pour info je posséde ce pc depuis 2016/2017 pas de problème j ai 71 ans àce jour

Meilleures réponses

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,419 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options

    Je vois dans vos captures d'écran que F12 est activé, avez-vous créé la clé USB pour réinstaller Windows ?

    Merci.
    Cordialement.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • ghalf59
    ghalf59 Member Messages: 9

    Tinkerer

    Réponse ✓
    Options

    BONJOUR, Alejandro_AC ton aide ma permis de comprendre , tu avais raison ce n'est pas mais plusieurs que j 'ai suivie les conseils le 10 familiale avait plusieurs dossiers manquants et enfin j ai réussis par le logiciel https://www.lazesoft.com › download de supprimer les mots de passes de cessions merci à vous , merci aux nombreux lecteurs et à toi bien cordialement de FRANCE

Réponses

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,419 Trailblazer
    Options

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • ghalf59
    ghalf59 Member Messages: 9

    Tinkerer

    Options

    bonjour, merci de la rapidité Alejandro_AC mais je n'ai pas enregistré mon PC à microsolf ,je suis passé par le bios changé l'ordre de pris au démarrage usb pour installer maidia créator 10 dès que j appuis à la mise en routen ordi reviens sur la cession avec la demande de mot passe, j 'ai fait une réinitialisation (nous n'avons pas peus récupérer votre réinitialisation et la passe revient toujours la même, j'ai fait potion avancée invité de commande il indique mon nom dans un rectange c'est bien mon prénom et demande mon mot de passe dés qui reviens à la page ouverture de la cesssion, je n'arrive pas à ouvrir le gestionnairedans C//? dans le bois j ai changé dans le boot UEFI /Legacy mis usb HDD OU USB FDD OU USB CDROM rien le après d'avoir fait f10 et entrée,je tappe f12 il reviens sur le démarrage de la cession et demande mon mot de pas , je ne sais plus quoi faire cordialement

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,419 Trailblazer
    Options

    Je ne comprends pas très bien ce que vous dites, désolé.
    -Quel est le modèle de l'équipement ?
    Quelle version de Windows as-tu installé ?

    • Que voulez-vous faire exactement, installer Windows à partir de zéro ?
      -Si vous souhaitez installer Windows à partir de zéro, est-ce la même version que celle installée sur l'ordinateur ?
      -Le mot de passe est-il demandé pour l'utilisateur ou la licence Windows ?

    Merci.
    Cordialement.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • ghalf59
    ghalf59 Member Messages: 9

    Tinkerer

    Options

    bonjour, descritife :

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Options

    Avez-vous également essayé d'entrer le code PIN ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • ghalf59
    ghalf59 Member Messages: 9

    Tinkerer

    Options

    non je n'ai pas de code pin comment le trouver merci

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Options

    Essayez d'effacer le TPM dans le bios. Cette procédure peut effacer le mot de passe.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • ghalf59
    ghalf59 Member Messages: 9

    Tinkerer

    Options

    bonjour, nen'arrive pas àbooter sur la clé usb pou instaler le10 de windows merci si non le pc redémarresur la page de la cession et comme je n'ai pas de mot passe merci

  • ghalf59
    ghalf59 Member Messages: 9

    Tinkerer

    Options

    bonjour, si je pouvez booter sur un usb avec media creator cela serai parfait merci

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,419 Trailblazer
    Modifié (avril 2023)
    Options

    Si vous comptez réinstaller Windows avec le créateur de médias Microsoft, vous devez télécharger la même version installée (Home ou Pro) pour éviter les problèmes de licence :

    Une fois la clé USB créée avec l'outil Microsoft, éteignez l'ordinateur, insérez la clé USB et allumez-la, appuyez plusieurs fois sur F12 et sélectionnez la clé USB.
    Assurez-vous d'abord que F12 est activé dans le BIOS.

    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • ghalf59
    ghalf59 Member Messages: 9

    Tinkerer

    Options

    bonjour, Alejendro_AC, je n'ai pu te répondre des soucis de santé un proche, l ordi redemande en ayant changé et regardé si dans le bios le 12 était bien présent, je vais poster les images du bios cela sera plus simple merci

  • ghalf59
    ghalf59 Member Messages: 9

    Tinkerer

    Options

    merci pour votre patience

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,419 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options

    Je vois dans vos captures d'écran que F12 est activé, avez-vous créé la clé USB pour réinstaller Windows ?

    Merci.
    Cordialement.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • ghalf59
    ghalf59 Member Messages: 9

    Tinkerer

    Réponse ✓
    Options

    BONJOUR, Alejandro_AC ton aide ma permis de comprendre , tu avais raison ce n'est pas mais plusieurs que j 'ai suivie les conseils le 10 familiale avait plusieurs dossiers manquants et enfin j ai réussis par le logiciel https://www.lazesoft.com › download de supprimer les mots de passes de cessions merci à vous , merci aux nombreux lecteurs et à toi bien cordialement de FRANCE