Changer de carte graphique ?

Options
Syla
Syla Member Messages: 6 New User

Salut à vous 👋

Est ce qu'il serait possible de demander à la marque de upgrade ma CG ? J'ai une rtx 3050.

En temps normal si ma CG rend l'âme et il est possible d'envoyer le pc en réparation pour installer une nouvelle 3050 alors pourquoi pas passer à une 3060 voir 3070?

Merci à

Meilleures réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options

    Le problème est qu'en plus de souder un nouveau gpu, il faut remplacer des condensateurs, des résistances, etc. C'est une procédure qui n'en vaut pas la peine. Dans ce cas, la meilleure option est d'acheter une nouvelle carte mère.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Syla
    Syla Member Messages: 6 New User
    Réponse ✓
    Options

    Je comprends mieux ! tout est plus clair c'est un boulot de millomaker quoi. Merci pour ces détails techniques l'ami

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Options

    Bonjour! la carte graphique est intégrée à la carte mère, ce qui rend impossible la mise à niveau vers une carte graphique plus récente.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Syla
    Syla Member Messages: 6 New User
    Options

    Merci pour ta réponse.

    Tu veux dire que si jamais demain ma cg est foutu et que j'appelle la sav pour qu'ils réparent ma CG ce ne sera pas possible ?

    Ils ne peuvent pas dessouder pour en souder une neuve ?

    C'est à partir de la que je me disais qu'ils pouvaient me mettre autre chose que celle de base

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options

    Le problème est qu'en plus de souder un nouveau gpu, il faut remplacer des condensateurs, des résistances, etc. C'est une procédure qui n'en vaut pas la peine. Dans ce cas, la meilleure option est d'acheter une nouvelle carte mère.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Syla
    Syla Member Messages: 6 New User
    Réponse ✓
    Options

    Je comprends mieux ! tout est plus clair c'est un boulot de millomaker quoi. Merci pour ces détails techniques l'ami