Trottinette Acer série 5 - impossible d'utiliser l'application Acer

Gabriel59640
Gabriel59640 Member Messages: 7

Tinkerer

Modifié (octobre 2023) dans Gadgets et Accessoires

Bonjour j'ai un petit souci avec ma trottinette électrique Acer modèle es série 5 impossible, impossible d'utiliser l'application Acer (pour trottinette) l'appareillage se fait et rien de plus , quelqu'un a le même souci que moi ? Merci a vous

Meilleure réponse

  • Gabriel59640
    Gabriel59640 Member Messages: 7

    Tinkerer

    Réponse ✓

    Problème résolu,la localisation du gps n'était pas allumé en même tps que le bluetooth

Réponses

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,362 Trailblazer

    Bonjour @Gabriel59640 , que voulez-vous dire exactement ?
    -L'application fonctionne bien sur le téléphone ?
    -Si cela fonctionne sur le téléphone, un problème de communication avec le scooter ?
    Quel téléphone as-tu et quelle est la version du système d'exploitation ?

    Vous pouvez également contacter directement le service client Acer :

    Merci de participer à la communauté Acer.
    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • Gabriel59640
    Gabriel59640 Member Messages: 7

    Tinkerer

    Merci 'jai effectivement contacter le service client,mon téléphone prend la version de l'application y'a aucun soucis,c'est au niveau de l'application quand je la lance ça recherche dans le vide pendant long sans rien détecter, l'application ne détecte pas ma trotinette alors que je suis connecté en bluetooth,voilà le soucis.

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,362 Trailblazer

    Je n'ai pas accès au manuel du scooter, mais j'essaie à nouveau de jumeler le scooter avec le téléphone.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer

    Bonjour! Le scooter est détecté ici ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Gabriel59640
    Gabriel59640 Member Messages: 7

    Tinkerer

    Oui ,il est appareillé sur le bluetooth,mais dans l'application il ne le détecte pas.

  • Gabriel59640
    Gabriel59640 Member Messages: 7

    Tinkerer

    Voilà ,acer c'est la trotinette,mais l'application acer ne la détecte pas.

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer

    Pouvez-vous donner le nom de l'application ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Gabriel59640
    Gabriel59640 Member Messages: 7

    Tinkerer

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer

    Avez-vous essayé de mettre à jour l'application ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Gabriel59640
    Gabriel59640 Member Messages: 7

    Tinkerer

    Bien sûr,je l'ai même retirer et réinstaller plusieurs fois ,pareil pour l'appareillage bluetooth,je pense que le problème viens de l'application,acer devrais me répondre sous 48h ça fait presque une semaine et pas de nouvelles,

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer

    Le même problème se produit-il lorsque vous installez l'application sur un autre téléphone mobile ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Evahl51
    Evahl51 Member Messages: 1 New User

    Bonjour, la trottinette me met un code 6E , comment l enlever svp car la trottinette ne fonctionne plus.

    Merci de votre

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer

    Le même problème se produit-il lorsque vous installez l'application sur un autre téléphone mobile ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Gabriel59640
    Gabriel59640 Member Messages: 7

    Tinkerer

    Réponse ✓

    Problème résolu,la localisation du gps n'était pas allumé en même tps que le bluetooth

  • Saby66
    Saby66 Member Messages: 2 New User

    Bonjour pa trotinette le fais également avais vous réussi à régler le soucis

  • twixgauche93
    twixgauche93 Member Messages: 3 New User

    Bonjour,

    J'ai récemment fait l'acquisition d'une trottinette électrique AES015, mais je rencontre un problème assez frustrant. Lorsque la batterie atteint environ 50% de charge, la trottinette s'éteint subitement et je ne parviens plus à la rallumer. Après avoir consulté le manuel technique, j'ai constaté que le problème qui se rapproche le plus de ma panne est intitulé "kilométrage insuffisant après charge". Le fabricant, Acer, suggère une solution assez simple : vérifier si les prises entre la batterie et le port de charge sont bien connectées et les rebrancher si nécessaire.

    J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont rencontré un problème similaire avec leur trottinette électrique et si la solution préconisée par Acer a résolu le souci. Est-ce que reconnecter les prises a effectivement résolu le problème d'autonomie insuffisante après la charge e t Comment reconnecter les prise?? ? Si quelqu'un a une autre solution à proposer ou des conseils supplémentaires, je suis preneur.

    Merci d'avance pour votre aide.