ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si le modèle d'ordinateur portable Aspire E5-571-30AS serait toujours en vente (en neuf)?
J'ai eu cet ordinateur portable pendant 4 ans et je n'ai jamais eu de problème avec. Je souhaiterais acheter exactement le même mais je ne le trouve pas en vente sur le site d'Acer, Boulanger etc...
Avez vous une idée s'il est toujours en vente ? Ou bien, sinon, quel serait le modèle qui se rapproche le plus de celui-ci ?
Je vous remercie d'avance
Bonjour @swkim , il faudra chercher sur le site Acer ou dans les magasins de vente de matériel Acer pour certains matériel similaire, sûrement après quatre ans, le matériel n'est plus à vendre mais il doit y avoir du matériel similaire avec les améliorations de ces quatre années.
Le service client ou le support Acer ne participe pas à la communauté car il s'agit d'une communauté d'aide entre utilisateurs, bien qu'elle soit supervisée par le personnel Acer.
Merci de participer à la communauté Acer.
Cordialement.
Avez-vous regardé sur des sites comme EBAY par exemple ?