Comment faire pour revenir avec le nom complet de mon Compte Win 11.

EricB2
EricB2 Member Messages: 12

Tinkerer

Modifié (avril 2023) dans Ordinateurs portables

Bonjour je me présente, Eric, je n'utilise pas souvent la communauté mais là j'ai un peu de misère à comprendre le problème suivant. Merci à l'avance de me répondre.

Mon fils a utilsé mon portable et par une opération du Saint-Esprit le nom complet de mon compte Win 11. Je rencontre la situation suivante : Le nom complet de mon compte Window 11 a changé pour WILLIAM BOUCHARD ( avant c'était ERIC BOUCHARD). Sur mon Compte Microsoft, je retrouve les deux noms complets. Par contre mon adresse courriel hotmail est demeuré la même sur les deux plate-formes. . J'ai essayé de changer le nom complet avec la commande NETPLWIZ dans la deuxième fenêtre et ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé dans le panneau de configuration avec un compte administrateur et je n'ai pas la possibilité de changer le nom complet.

Alors comment faire pour revenir avec le nom original de mon compte Win 11 soit ERIC BOUCHARD ?

Merci !

Eric

Meilleure réponse

  • EricB2
    EricB2 Member Messages: 12

    Tinkerer

    Modifié (avril 2023) Réponse ✓

    Je ferme ce billet, car il s'agissait simplement de modifier le non complet associé à MS Edge,,,

    Merci !

    Eric

Réponses

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,409 Trailblazer

    Bonjour @EricB2 , changez-le à partir de l'adresse Microsoft suivante :

    https://account.microsoft.com/profile/

    vos informations - modifier le nom

    Merci.
    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • EricB2
    EricB2 Member Messages: 12

    Tinkerer

    Bonjour Alejandro_AC

    Sur le Compte Microsoft le nom complet ERIC BOUCHARD est déjà là gauche et il est bon, mais à droite je crois que le nom WILLIAM BOUCHARD provient de la syncronisation à partir de mon poste. Il faudrait que je réussise à le changer sur mon poste.

    Je n'ai pas besoin de le changer, il est bon.

  • EricB2
    EricB2 Member Messages: 12

    Tinkerer

    Modifié (avril 2023) Réponse ✓

    Je ferme ce billet, car il s'agissait simplement de modifier le non complet associé à MS Edge,,,

    Merci !

    Eric